Impression de qualité

freecolor est une marque que l’industrie et les utilisateurs associent à la fiabilité et à la qualité. Les produits remanufacturés ont trop souvent mauvaise presse et parfois à juste titre ; vous aurez d’ailleurs très certainement déjà fait l’expérience de produits de qualité médiocre. La marque freecolor est fière de son taux de défectuosité qui est le plus bas sur ce marché et qui rivalise avec celui des OEM.

Une qualité de classe mondiale

C’est grâce à la conception et à la mise en œuvre de pratiques exclusives de développement de produits, de normes de fabrication, d’automatisation des processus et de protocoles d’essais de performance que notre service d'ingénierie de classe mondiale est à même de concevoir des cartouches qui sont aux normes de rendement et de qualité d’impression des OEM, voire qui les dépassent.

Toutes les cartouches freecolor sont fabriquées dans des usines à haute technicité certifiées ISO 9001:2015, qui exploitent des procédés de fabrication rationalisés, ce qui nous permet de réaliser des produits de qualité supérieure, tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix.

Loader
  • ©2018 Clover Portugal Lda. Tous droits réservées.
  • Toutes les marques déposées auxquelles il est fait référence sont la propriété de leur détenteur respectif et ne sont utilisées qu’aux fins d’identifier la compatibilité des produits.
  • Ces produits ne sont ni sponsorisés, ni manufacturés, ni distribués par les détenteurs de marques déposées citées, et n’y sont pas affiliés.
  • freecolor et leur logo sont des marques déposées détenues par Clover Technologies Group, LLC et peuvent être enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.

Quality printing

freecolor is a brand that the industry and users associate with reliability and quality. Too often remanufactured products get bad press and, at times, justifiably so - undoubtedly you have been on the receiving end of poor quality product in the past. The freecolor brand takes pride in a defect rate that is the best in the industry and rivals that of the OEMs.

World Class Quality

Our world-class engineering department designs our cartridges to meet or exceed OEM specifications for page yield and print quality through the design and implementation of propriety product development practices, manufacturing standards, process automation and performance testing protocols.

All freecolor cartridges are manufactured in technically advanced ISO 9001:2015 certified facilities with streamlined manufacturing processes that enables us to produce a top quality product while maintaining value pricing.

Loader
  • ©2017 Clover Portugal Lda. All rights reserved.
  • All trademarks referenced are the property of their respective holders and are used only to identify product compatibility.
  • These products are not sponsored by, affiliated with, manufactured by or distributed by the named trademark holders.
  • freecolor and its logo are trademarks owned by Clover Technologies Group, LLC, and may be registered in the United States and other countries.